Catégories


NOS CONDITIONS GENERALES DE VENTE (CGV) accueil
  • APPLICATION DES CONDITIONS
    Le vendeur est défini ci-dessous comme étant MYTEK.tn, dont le siège social est situé 22 Rue 8609 Charguia 1 - 2035 - Tunis (n° de téléphone 71 805 500), immatriculée au Registre du Commerce sous le numéro B 0124 512 011 (TVA 1184751K/B/M/000). L’acheteur est défini ci-dessous comme étant la société ou la personne signataire et acceptant les présentes conditions de vente. Les conditions générales de vente s’appliquent de façon exclusive à toutes les ventes conclues par MYTEK.tn. Toutes autres conditions n’engagent le vendeur qu’après confirmation écrite de sa part. Les renseignements donnés sur les catalogues, listes de prix, sites Internet, notes, etc. ne sont donnés qu’à titre indicatif et peuvent, à ce titre, être modifiés par le vendeur sans préavis. Le seul fait de passer une commande ou d’accepter une offre du vendeur comporte l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales. Les conditions générales peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis par MYTEK.tn, les modifications étant alors applicables à toutes commandes postérieures.
  • COMMANDES
    Les offres sont valables dans la limite des stocks disponibles.
    - Description des produits
    Les caractéristiques essentielles du produit sont indiquées dans la « fiche produit » contenant en général une photo du produit et indiquant ses particularités. Les photographies illustrant, à l’appui du texte, les produits, n’entrent pas dans le champ contractuel; si des erreurs s’y sont introduites, en aucun cas la responsabilité de MYTEK.tn ne pourra être engagée. La fiche détaillée du produit est la seule source contractuelle. Les fabricants peuvent changer sans préavis la composition technique des références produits. MYTEK.tn est à tout moment en droit de réactualiser, d’améliorer ses fiches ou de retirer de la vente ses produits et/ou produits périphériques. Il vous appartient, si vous ne vous estimez pas suffisamment compétent, de vous faire assister par un conseil. Vous avez la possibilité de contacter MYTEK.tn pour obtenir les renseignements complémentaires sur les produits présentés via la page ESPACE AIDE de notre site.
    - Disponibilité des produits
    Vous êtes informé de la disponibilité du produit avant la confirmation par téléphone. Toutefois, en cas d’indisponibilité du produit commandé, il vous sera livré dès qu'il sera à nouveau disponible. Si votre commande comprend à la fois des produits en stock et des produits en rupture de stock, elle sera livrée en 2 parties, mais nous ne vous facturerons qu'une livraison.
    - Etapes pour conclure le contrat
    Lors de la première commande par Internet, tout nouveau client doit créer un « Compte Client » ; un identifiant (« login ») et un mot de passe. Dès que vous avez passé une commande, elle est en attente de votre confirmation par téléphone sur 25 772 772. La prise en compte de votre commande est confirmée par l’envoi d’un courriel généré automatiquement par notre site internet à l’adresse électronique indiquée lors de la création du compte client. Votre commande sera traitée le jour même de votre confirmation et vous serez avertis de sa progression. Les commandes passées pendant le week-end sont généralement traitées le lundi matin.
    - Annulation de la commande

    Pour modifier ou annuler une commande qui n'a pas encore été traitée, envoyez un e-mail à : web@mytek.tn ou appelez le 25 772 772.

  • PRIX
    Les prix figurant sur le site sont indiqués en dinars (toutes taxes comprises), hors frais de livraison. Ils sont susceptibles de varier, notamment en cas du changement du taux de la TVA. Toutefois, les prix figurant sur votre commande après sa validation et son enregistrement sont fermes et définitifs : si les prix baissent quelques jours après la commande, nous ne pourrons en aucun cas vous dédommager de la différence ; si les prix augmentent, nous nous sommes engagés à vous livrer au prix fixé le jour de la commande. Le montant des frais de livraison est calculé automatiquement en fonction de chaque commande ; il figure sur le récapitulatif de votre commande, avant enregistrement définitif.
  • LIVRAISON
    La livraison est effectuée par avis de mise à disposition envoyé par le bureau de poste le plus proche de chez vous.
    Délais de livraison
    La livraison s’effectue à l’adresse que vous avez indiqué lors de la passation de la commande.MYTEK.tn s’engage à vous livrer dans les 3 jours maximum à compter du jour de livraison (un mail vous est envoyé pour vous annoncer l'expédition de votre colis). Un avis vous est envoyé et vous disposez d'un délai de 2-3 jours pour retirer votre colis dans le bureau de poste le plus proche de chez vous. Le colis est disponible au bureau de poste l'après-midi même. Ce délai dépassé, votre colis est réacheminé par Poste vers notre entrepôt.
    Retard de livraison
    Nous vous invitons à nous signaler tout retard par rapport au délai de livraison moyen constaté afin de nous permettre de démarrer une enquête auprès du transporteur. Si pendant le délai de l’enquête, le produit est retrouvé, il sera réacheminé immédiatement à votre domicile. Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai d’enquête, le transporteur considère le colis comme perdu, et nous vous renverrons un produit de remplacement, à nos frais.