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1. Comment passer une commande
2. L'enregistrement
3. La validation
4. Le traitement
5. Le suivi
6. L'expédition
7. La livraison
  • Comment passer une commande
    Pour commander sur notre site, vous pouvez, directement à partir de la fiche d'un article, l'ajouter à votre panier, en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier". Puis cliquez sur le bouton "Commander" pour acéder à votre panier.


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    Une confirmation de votre commande vous est affichée. Vous recevez également un récapitulatif de votre commande par email à l'adresse que vous avez indiquée.

  • L'enregistrement
    Vous saisissez votre commande en ligne. Vous recevez dans les deux heures un mail confirmant que votre commande est bien enregistrée.

  • La validation
    Chaque commande est vérifiée par notre service de vérification des commandes ou par notre service des fraudes afin de s'assurer que la personne qui paie est bien la personne qui a commandé et qui sera donc livrée : Attention ! Tant qu'elle n'est pas validée, votre commande reste enregistrée mais n'est pas prise en compte. Plus vous tardez confirmer, plus la disponibilité du produit risque de changer dans l'intervalle !

  • Le traitement
    Une fois votre commande validée, celle-ci part en traitement. Notre service Achats vérifie la référence du produit et le commande au fournisseur dans le cas où il n'est pas en stock. Un mail vous est alors envoyé pour vous confirmer la date de disponibilité effective du produit ; cette disponibilité est en général celle qui vous a été annoncée sur le site, En cas de changement ultérieur de disponibilité (retard fournisseur…), un nouveau mail vous est envoyé.

  • Le suivi
    Vous pouvez suivre la progression de votre commande à tout moment grâce à notre service de suivi en ligne. Rendez vous dans votre espace client, identifiez-vous et choisissez «Historique de vos commandes », Si besoin, vous pouvez nous poser vos questions dans la zone « Ajouter un message »



  • L'expédition
    Quand le produit quitte notre entrepôt, un mail vous est envoyé pour vous annoncer l'expédition de votre colis.

  • La livraison
    L'un de nos transporteurs référencés vous livre votre produit à l'adresse que vous avez choisie lors de l'enregistrement de votre commande.