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QUESTIONS FREQUENTES (F.A.Q) accueil
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Livraison
  • Quels sont les modes de livraison proposés ?
  • Quels sont les délais de livraison ?
  • Quel est le montant des frais de livraison ?
  • Comment suivre l'acheminement de mon colis ?
  • Je n'ai pas reçu mon colis, que faire ?
  • Il manque un produit dans mon colis, que dois-je faire ?
  • J'ai changé d'avis, comment faire pour retourner mon produit ?
  • J'ai reçu mon produit endommagé, que dois-je faire ?
  • Le produit reçu ne correspond pas à ma commande, que dois-je faire ?
SAV
  • Comment puis-je obtenir de l’aide car j’ai un problème technique ?
  • Comment puis-je retourner mon produit défectueux au Service Après Vente ?
  • Les frais de renvoi d'un produit au Service Après Vente de GrosBill sont-ils à ma charge ?
  • Quelles sont les différents cas de figure où mon produit ne peut pas être pris en charge par mon Service Après Vente ?
  • Je dois confier mon produit au service après vente, quels seront les délais de traitement de mon produit ?
  • J'ai un problème logiciel sur la machine (plantage logiciel, etc.), que faire ?
  • Comment puis-je avoir des informations sur le traitement de mon dossier SAV ?
REPONSES A VOS QUESTIONS

  • À quoi sert mon compte client ?
    Votre compte client est l'espace en ligne qui vous permet de rester en contact 24h/24h avec Mytek. Il s'agit de votre interface privilégiée pour créer, modifier ou supprimer vos informations personnelles.
    Vous accédez à vos pages sécurisées et personnalisées pour suivre vos commandes, interroger le service clients, gérer vos adresses de livraison ou modifier l'adresse e-mail de votre compte.
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  • Comment créer mon compte client ?
    Lors de votre premier achat, un simple formulaire à remplir avec vos coordonnées complètes, vous pourrez ensuite bénéficier de tous les services Mytek. Pour plus de détails sur les étapes de création de votre compte, cliquez ici.
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  • À quoi sert l'adresse "e-mail" de mon compte ?
    Votre adresse de courrier électronique est la clef de votre compte client. Il est très important de porter la plus grande attention lors de la saisie de votre adresse "e-mail" car en cas de faute de frappe, vous ne recevriez aucun de nos messages.
    Cette adresse vous permettra notamment de recevoir le suivi complet de votre commande. De la confirmation de et la validation de commande, de la préparation à l'expédition, ainsi que le suivi de vos colis.
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  • Comment puis-je récupérer le mot de passe de mon compte client car je l'ai oublié ?
    Vous souhaitez vous connecter à votre espace client Mytek mais vous avez oublié votre mot de passe. Pour le récupérer il suffit de vous connecter à votre compte client. Renseignez votre adresse email et cliquez sur "Mot de passe oublié ?".

    recuperer-mot-de-passe
    Saisissez votre adresse-mail dans la nouvelle page qui s'ouvre et cliquez sur le bouton "Récupérer le mot de passe", un nouveau mot de passe vous sera envoyé instantanément. Vous pourrez ensuite, une fois connecté à votre compte Client, le personnaliser afin de mieux le mémoriser.

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  • Comment modifier mes informations personnelles ?
    Une fois connecté à votre Compte Client, cliquez sur "Mes informations personnelles", vous pourrez alors modifier le formulaire rempli à la création du compte dans son intégralité, ainsi que modifier votre mot de passe.

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  • Comment rechercher un produit ?
    Il existe deux manières de rechercher un produit :
    1/ Via le moteur de recherche
    saisissez :
    • un descriptif produit , par exemple "appareil photo" ,
    • une marque, par exemple Sony,
    • une référence précise si vous recherchez un article en particulier.
    Vous pouvez ensuite filtrer votre recherche selon différents critères présents sur la gauche de la page : par catégorie, par prix ou par marque.
    Pour élargir votre recherche, il suffit de décocher les critères que vous souhaitez supprimer.
    2/ Via la recherche directe par catégorie :
    Vous pouvez également naviguer dans les onglets des catégories de produits : sélectionnez la catégorie de produits qui vous intéresse.
    Sur la gauche de l'écran, vous pouvez sélectionner différents critères de recherche, en fonction de vos besoins.
    De cette manière vous pouvez afficher tous les produits qui correspondent à vos besoins et effectuer votre choix dans une liste.

    Pour consulter la fiche détaillée d'un produit, cliquez sur le produit.
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  • Ou se trouvent les informations et les spécificités techniques du produit ?
    Sur notre site web un onglet "fiche technique" contient les principales caractéristiques du produit ainsi qu'un rapide descriptif des possibilités proposées.
    Ces fiches techniques proviennent directement des constructeurs. Nous recommandons la consultation des sites des constructeurs pour l'intégralité des spécifications
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  • Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
    En magasin :
    • Espèces
    • Chèque bancaire ou postal (Au comptant) : Le chèque doit être établi à l'ordre de Mytek
    • Facilité : Mytek accorde des facilités de paiement allant jusqu’à 12 mois avec des frais supplémentaires (sans dossier bancaire) et la réponse vous sera communiquée instantanément sur place. Pour bénéficier du paiement par facilité le client doit se présenter en personne à l’un de nos points de vente (muni de son chéquier). L’accord est octroyé en étudiant la situation professionnelle du client et ses capacités de remboursement du crédit accordé (le client doit présenter les documents justifiant sa profession, son salaire et des extraits bancaires).
    Paiement d'une commande :
    • Virement : Nous acceptons le règlement par virement pour toute commande. Dès la validation de la réception du virement par nos services, la commande pourra elle-même être validée.
    • Mondat Postale : Une fois votre commande validée avec ce mode de paiement, votre mandat pourra être émis auprès de votre bureau de poste. Après versement du montant de votre commande (liquide, chèque, CB ou autres) au guichet du bureau de poste, ce dernier nous transmettra la somme. Le délai de réception et de gestion de ce type de transaction par nos services est de à 2-4 jours ouvrés. La préparation de votre commande et la réservation de vos articles n’interviendront qu’à réception du règlement.
    • Espèces à la réception

    Nous proposons également, de façon périodique, la possibilité de régler vos achats en 3 fois sans frais.
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  • Est-ce que vous accordez des facilités de paiement ?
    Oui Mytek accorde des facilités de paiement allant jusqu’à 12 mois avec des frais supplémentaires (sans dossier bancaire) et la réponse vous sera communiquée instantanément sur place. Pour bénéficier du paiement par facilité le client doit se présenter en personne à l’un de nos points de vente (muni de son chéquier). L’accord est octroyé en étudiant la situation professionnelle du client et ses capacités de remboursement du crédit accordé (le client doit présenter les documents justifiant sa profession, son salaire et des extraits bancaires).

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  • Paiement en 3 fois ?

    La modalité du paiement sur 3 fois sans frais se fait par chèques, pour tout achat supérieur à 300DT.
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  • Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour régler ma commande ?

    Le paiement de votre commande s’effectue à la réception de votre colis (Contre Remboursement Espèces).
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  • Comment faire pour passer une commande ?

    Pour commander sur notre site, vous pouvez, directement à partir de la fiche d'un article, l'ajouter à votre panier, en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier". Pour plus de détails sur la commande, cliquez ici.
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