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Réponses à vos Questions

Magasins

  • Vous souhaitez vous rendre dans l'un de nos magasins ?
    Vous souhaitez vous rendre dans l'un de nos magasins mais vous ne connaissez pas l'adresse ? 
    Vous souhaitez savoir comment vous y rendre ou bien simplement connaître nos horaires d'ouvertures ? 
    Rien de plus simple ! Cliquez sur Localisation de nos 5 Magasins vous trouverez toutes les informations qu'il vous faut.
  • Comment acheter dans vos magasins ?
    Vous avez au total deux possibilités :

    1) Vous réservez votre produit en ligne, et vous effectuez ensuite votre achat en magasin :

    Dans ce 1er cas, pensez à bien noter votre numéro de commande avant de vous rendre en magasin.
    Une fois en magasin vous devrez confirmer votre commande en utilisant une de nos bornes de paiement par carte bancaire ou espèces, sur laquelle vous devrez entrer votre numéro de commande.

    2) Vous effectuez votre achat directement en magasin :

    Soit via l'une de nos bornes de commande, ou en sollicitant l'un de nos vendeurs.
    Notez simplement que dans ce 2ème cas votre produit n'a pas été réservé, et qu'il peut arriver qu'il soit passé en rupture depuis votre dernière visite sur le site.
    Dans ce cas vous pourrez toujours le commander, nos vendeurs vous indiqueront à quelle date venir le chercher. 
    • Peut-on acheter plusieurs produits en même temps ?
      • Bien sûr ! Que ce soit en magasin ou sur notre site, vous pouvez acheter autant d'articles que vous le souhaitez lors d'une même commande. 
  • Comment fonctionne la réservation en magasin ?
  • 1 - Vérifiez bien que les produits souhaités sont disponibles dans le magasin souhaité : 
     - Nos produits sont soit disponibles immédiatement (disponible), ou soit disponibles sur réservation (indiqués sur commande). 
     - Pour les produits sur commande, nous approvisionnerons notre magasin une fois votre réservation effectuée. 
     - La date à laquelle votre produit sera disponible si vous le réservez le jour même est indiquée dans la fiche produit et sur votre panier. 
  • 2 - Validez votre panier et identifiez-vous ou créez votre compte : 
    Vous pouvez utiliser votre compte habituel pour effectuer vos réservations. 

    3 - Rendez-vous en magasin pour effectuer votre achat, soit immédiatement ou soit à la date indiquée : 
    Une fois en magasin, vous pouvez effectuer votre paiement par carte bancaire sur nos bornes automatiques de paiement, ou par tout autre moyen de paiement en vous adressant à notre point "financement". 

    4 - Votre réservation est valable 24 heures à compter de la date de retrait prévue : 
    Au delà de ces 24 heures, votre réservation sera définitivement annulée et aucun frais ne vous sera prélevé. 
  • Quels sont les différents moyens de paiement acceptés en magasin?
  • Voici les différents moyens de paiement que nous acceptons dans tous nos magasins : 
  • - Carte bancaire 
  • - Chèque  
  • - Paiement à crédit
  • - Espèces 
  • - Pass cadeau Sodexo

Produits

  • Comment savoir si un produit est disponible ?
    La disponibilité de chaque produit est indiquée de manière précise sur chaque fiche produit, vous permettant ainsi de visualiser en un instant la disponibilité pour chacun de nos magasins.
  • 1- Voici les différents cas de figure possibles pour la disponibilité en magasin : 
  • La disponibilité vous est indiquée pour chaque magasin
  • STOCK EN MAGASIN 
  • - Disponible: L'article est immédiatement disponible dans le magasin concerné. Vous pouvez venir l'acheter dès maintenant. 
  • - Non Disponible: L'article est indisponible. Il est impossible d'acheter cet article dans le magasin concerné.
  • - Commande 48H: L'article est indisponible dans nos stocks. L'approvisionnement de ce produit sera réalisé après validation de votre commande. Le délai d'approvisionnement vous sera alors communiqué.
  • - Epuisé: L'article est indisponible dans nos stocks ainsi que chez nos fournisseurs. La durée de cette indisponibilité est actuellement inconnue.
  • Je souhaite obtenir un renseignement technique sur un produit
    Vous souhaitez connaître les détails techniques d'un produit ?
  • Cliquez sur le produit en question afin d'afficher sa fiche produit. Juste en dessous du bouton "Ajouter au panier" un onglet "fiche technique" contient les principales caractéristiques du produit ainsi qu'un rapide descriptif des possibilités proposées.

Commande

  • Comment faire pour passer une commande?
  • Pour commander sur notre site, vous pouvez, directement à partir de la fiche d'un article, l'ajouter à votre panier, en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier". Pour plus de détails  cliquez ici.
  • J'ai déjà passé ma commande, comment puis-je contacter le service concerné ?
  • Veuillez contacter notre service de livraison par :
  • - GSM: 22 232 232 / 22 233 233/ 29 760 955 
  • - Email: Livraison@mytek.tn
  • Comment modifier ma commande ?
  • Si votre commande n’est pas encore préparée, vous avez la possibilité de la modifier en contactant notre service Livraison par :
  •  - GSM: 22 232 232 / 22 233 233/ 29 760 955
  •  - Email: Livraison@mytek.tn
  • Comment annuler ma commande?
  • Pour annuler votre commande, veuillez contacter notre service Livraison par:
  •  - GSM: 22 232 232 / 22 233 233/ 29 760 955
  •       - Email: Livraison@mytek.tn
  • Comment recevoir ma facture ?
  • Vous pourriez recevoir votre facture avec le colis reçu ou Veuillez contacter notre service livraison par :
  • GSM: 22 232 232 / 22 233 233/ 29 760 955
  • - Email: Livraison@mytek.tn

Livraison

  • Quels sont les modes de livraison proposés ?
    Plusieurs modes de livraison sont proposés dans le cadre des commandes sur MyTek.tn
  • - La livraison à domicile "Tunisia Express"  (- de 48h) ou Standard (- de 72h)
  • - Le retrait en magasin
  • - La Poste Tunisienne
  • Quels sont les délais de livraison ?
  • La livraison s’effectue à l’adresse que vous avez indiqué lors de la passation de la commande. MyTek.tn s’engage à vous livrer dans les 3 jours maximum à compter du jour de livraison (un mail vous est envoyé pour vous annoncer l'expédition de votre colis).
  • Quel est le montant des frais de livraison ?
    Lorsque vous avez fini de remplir votre commande sur notre site web, le système calcule et affiche les frais de livraison correspondant à votre transaction.
  • Retrouvez le détail des frais de livraison sur notre page dédiée: Modes et Frais de Livraison
  • Comment suivre l'acheminement de mon colis ?
    Une fois votre colis expédié, vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis:
  • Tunisia Express
  • Poste Tunisienne
  • Je n'ai pas reçu mon colis, que faire ?
    Si vous n'avez pas reçu votre colis dans le délai moyen indiqué, vous pouvez contacter notre servirce livraison par:
  • - GSM: 22 232 232 / 22 233 233/ 29 760 955
    - Email: Livraison@mytek.tn
  • J'ai reçu mon produit endommagé, que dois-je faire ?
  • Vous avez reçu votre colis par MyTek, mais un produit est endommagé. Nous vous conseillons de nous contacter directement par:
  • GSM: 22 232 232 / 22 233 233/ 29 760 955
  • - Email: Livraison@mytek.tn
  • Attention: vous devez impérativement nous prévenir dans les 3 jours ouvrés maximum après la livraison sans quoi nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande.
  • Le produit reçu ne correspond pas à ma commande, que dois-je faire ?
    Si après vérification de votre confirmation de commande, vous constatez que les produits reçus ne correspondent pas à ceux que vous avez commandés, nous vous invitons à nous contacter par téléphone 22 232 232 / 22 233 233/ 29 760 955 sous un délai maximum de 3 jours après votre livraison. Nous vous expliquerons alors la façon dont nous allons procéder à l'échange de votre produit.

SAV

  • Je souhaite obtenir un renseignement technique sur un produit ?
  • - Cliquez sur le produit en question afin d'afficher sa fiche produit
  • - cliquez sur "Fiche technique" : vous verrez tous les détails techniques du produit.
  • Vous avez un problème ou une question technique ?
  • N'hésitez pas à joindre nos équipes du lundi au vendredi de 8h à 17 30h ainsi que le samedi de 8h à 13h .Contactez-nous ! Nos techniciens expérimentés se feront un plaisir de répondre à vos interrogations ! 
  • GSM36 343 936 / 29 233 290
  • Email: SAV@mytek.tn

               Vous désirez tout simplement être guidé pour trouver le meilleur produit pour votre budget ?       

  •  Un service Technique à votre disposition. Votre satisfaction étant notre priorité, notre équipe s'engage à apporter des réponses rapides et personnalisées à toutes vos questions concernant nos produits et vos commandes. Notre service clientèle est à votre disposition équipes du lundi au vendredi de 8h à 17 30h ainsi que le samedi de 8h à 13h
  • GSM: 36 343 936 / 29 233 290 
  • Email: SAV@mytek.tn
  • Mon produit est défectueux, que dois-je faire ? 
  • L'échange ne sera effectué qu'une fois votre produit testé en magasin ou par un technicien de notre SAV. Selon la nature du produit, le test peut être effectué immédiatement en magasin
  • Attention, pour obtenir un échange à neuf, votre produit doit nous être restitué, complet et en parfait état, dans son emballage d'origine en parfait état et accompagné de tous ses accessoires.
  •  Le SAV ne prend pas en charge les produits physiquement détériorés.
  • La casse accidentelle n'est pas couverte par notre garantie.
  • Si votre produit vous a été livré par transporteur, Nous vous conseillons de nous contacter directement par:

  •  GSM: 22 232 232 / 22 233 233/ 29 760 955
  •  Email: Livraison@mytek.tn
  • Attention: vous devez impérativement nous prévenir dans les 3 jours ouvrés maximum après la livraison sans quoi nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande.
               Quel est le delai de traitement d’un dossier SAV ?

Nos délais de traitement varient de 1 à 4 semaines, tout dépend du type de panne et du type de produit concerné. Si ces délais sont dépassés et que nous ne vous avons pas contacté, n'hésitez pas à nous solliciter.

Mode de Paiement

Quels sont les différents moyens de paiement ?

En magasin :

  • Espèces
  • Chèque bancaire ou postal (Au comptant) Le chèque doit être établi à l'ordre de Mytek
  • Carte bancaire
  • Pass cadeau Sodexo

Comment puis-je payer ma commande? 

  • Virement :

Nous acceptons le règlement par virement pour toute commande. Dès la validation de la réception du virement par nos services, la commande pourra elle-même être validée.

Attention : le matériel n'est pas réservé jusqu'à ce que nous validions effectivement le règlement.

Voici nos coordonnées bancaires :

Sté : Mytek Informatique

Banque : BTK

Domiciliation : Centre Urbain Nord

Code banque : 005

N° de compte : 0500011251978

Clé RIB : 23

IBAN : TN59 2000 5050 0011 2519 7823

Important : précisez votre numéro de commande en libellé de l’opération.

  • Mondat Postale :

Une fois votre commande validée avec ce mode de paiement, votre mandat pourra être émis auprès de votre bureau de poste. Après versement du montant de votre commande (liquide, chèque, CB ou autres) au guichet du bureau de poste, ce dernier nous transmettra la somme. Le délai de réception et de gestion de ce type de transaction par nos services est de à 2-4 jours ouvrés. La préparation de votre commande et la réservation de vos articles n’interviendront qu’à réception du règlement.

  • Espèces à la réception

Vous souhaitez pouvoir payer par facilité ?

Mytek accorde des facilités de paiement allant jusqu’à 12 mois avec des frais supplémentaires (sans dossier bancaire) et la réponse vous sera communiquée instantanément sur place. Pour bénéficier du paiement par facilité le client doit se présenter en personne à l’un de nos points de vente (muni de son chéquier). L’accord est octroyé en étudiant la situation professionnelle du client et ses capacités de remboursement du crédit accordé