COMMANDE
1. Comment passer une commande
2. La validation
3. Le traitement
4. Le suivi
5. L'expédition
6. La livraison
  • Comment passer une commande

    Pour passer une commande en ligne :

    • Il vous faudra tout d’abord créer un compte et être connecté
    • Après avoir sélectionné l’article que vous souhaitez acheter, ajoutez-le à votre panier en cliquant sur « AJOUTER AU PANIER »
    • Une fois votre shopping terminé, rendez-vous sur la page panier en cliquant sur l’icône en haut à droite. Ici vous pouvez vérifier vos articles sélectionnés et modifier les quantités.
    • Apres avoir vérifié votre panier, cliquez sur le bouton Passer à la caisse
    • Vérifiez votre adresse de livraison ou ajoutez une nouvelle adresse
    • sélectionnez le mode de livraison qui vous convient
    • Sélectionnez le mode de paiement et cliquez sur Passer la commande
    • Votre numéro de commande sera affiché et vous pourrez imprimer les détails de votre commande en cliquant sur « Imprimer le reçu »
    • vous recevrez dans un délai maximum de deux heures une confirmation de votre commande par email.
  • La validation

    Chaque commande est vérifiée par notre service de vente en ligne afin de s'assurer que la personne qui paie est bien la personne qui a commandé et qui sera donc livrée : Attention ! Tant qu'elle n'est pas finalisée, votre commande reste enregistrée mais n'est pas prise en compte. Plus vous tardez àla confirmer, plus la disponibilité du produit risque de changer dans l'intervalle !

  • Le traitement

    Une fois votre commande validée, celle-ci part en traitement. Notre service Achats vérifie la référence du produit et le commande au fournisseur dans le cas où il n'est pas en stock. Un mail vous est alors envoyé pour vous confirmer la date de disponibilité effective du produit ; cette disponibilité est en général celle qui vous a été annoncée sur le site, En cas de changement ultérieur de disponibilité (retard fournisseur…), un nouveau mail vous est envoyé.

  • Le suivi

    Vous pouvez suivre la progression de votre commande à tout moment grâce à notre service de suivi en ligne. Rendez-vous dans votre espace client, identifiez-vous et choisissez « Mes commandes »

  • L'expédition
    Quand le produit quitte notre entrepôt, un mail vous est envoyé pour vous annoncer l'expédition de votre colis.
  • La livraison

    L'un de nos transporteurs référencés vous livre votre produit à l'adresse que vous avez choisie lors de l'enregistrement de votre commande.

Back to Top