Console de jeux One X Player

One XPlayer :une console de jeu portable qui vous permet de jouer à des jeux PC en déplacement

One-Netbook et Tencent ont lancé One XPlayer, une console de jeux portable avec des spécifications haute performance qui prend en charge les jeux PC . Cette nouvelle console de jeux est alimentée comme un PC, avec Windows 10, et vous permet de jouer à des jeux en déplacement comme un ordinateur de poche traditionnel.

Il est développé par la technologie One-Netbook qui vise à fournir une expérience de jeu immersive aux joueurs à tout moment. Si vous êtes curieux de connaître les spécifications du matériel derrière cette plate-forme, les voici :

  • CPU: Intel Core i7-1185G7
  • Écran: 2560 x 1600
  • Batterie: 15 300mA
  • Déclenchement linéaire
  • Double ventilateur de refroidissement
  • Conception ergonomique
  • Ports USB: 2x USB4.0 Thunderbolt + 1x USB 3.0
  • Stockage: Disponible en 2 To, 1 To et 500 Go

Batterie Performante 15300 mAh

La console proposera deux port USB 4.0 Type-C, un plus classique USB 3.0 Type-A, un lecteur de cartes MicroSDXC et un port jack audio 3.5 mm stéréo. La batterie embarquée est une 60 Whr 15300 mAh mais aucune autonomie n’a été annoncée. Au dos de l’engin, on découvre également un lecteur d’empreintes digitales pour profiter de fonctions biométriques.

Elle comporte également un support à l'arrière, qui fournit un support ferme et stable pour la console en cas de besoin. L'écran n'a pas non plus de bordure noire, ce qui signifie qu'il sera possible de le voir sous n'importe quel angle.

Processeur Intel CoreTiger Lake U de onzième génération.

Ce qui différencie la console One Xplayer des autres consoles, c’est peut-être ce qu’il y a sous son écran. En l’occurrence, des processeurs Intel CoreTiger Lake U de onzième génération. Puces qui proposent des circuits graphiques Intel Xe aux performances 3D et 2D très honorables. Cette intégration d’un circuit graphique ayant réussi à augmenter en performance, notamment au niveau des jeux, dans un processeur Core permet de profiter d’une solution ludique adaptée à ce type de machine. 

Les contrôleurs ressemblent aux accessoires Joy-Con du Switch, bien que leur conception réelle ressemble plus aux contrôleurs ergonomiquement confortables de la Xbox avec la position optimisée et les arcs de boutons empêchant les doigts serrés. Les déclencheurs linéaires, quant à eux, aident avec les jeux rapides en raison de leur facilité d'utilisation, des jeux de tir ou de sport où le timing est essentiel.

En ce qui concerne le prix, One XPlayer est maintenant disponible à l'achat auprès d'Indiegogo au prix de 899 $ US pour les lève- tôt, le prix de détail passant à 1159 $.

Découvrez toutes les actualités High-tech sur notre site web : www.mytek.tn