Catégories

OPPO dévoile les innovations de la série Reno 2 à Londres

oppo-Reno-2

OPPO a lancé la nouvelle série Reno 2 en Europe au English National Ballet à Londres. A cette occasion, la marque a dévoilé deux nouveaux smartphones de la série Reno 2.

Alen Wu, OPPO Global Vice President, et Président des marchés Overseas estime que les caractéristiques phares, les innovations en matière de caméras et le design de ces nouveaux modèles accompagneront la marque dans la poursuite de sa croissance sur le marché européen, qui se renforce en 2020 avec le lancement sur les marchés allemand, portugais et belge.


De nouvelles innovations permettant aux smartphones de fournir une expérience complète

OPPO a introduit un certain nombre d'innovations dans la photographie et la vidéo mobile de la série Reno2. Le Reno2 est équipé de quatre caméras : une caméra principale de 48MP, un téléobjectif de 13MP, une caméra grand angle de 8MP et un objectif monochrome de 2MP. Le téléobjectif permet un zoom hybride x5 et un zoom numérique x20. Quant au Reno2 Z, il est livré avec un appareil photo principal 48MP, un objectif grand angle 8MP, un objectif monochrome 2MP et un objectif destiné au mode portrait de 2MP.

Mais la plus grande innovation réside dans le nouveau mode vidéo ultra-stable d’OPPO présent. L’Ultra-Steady utilise la technologie de stabilisation d'image hybride (une combinaison de stabilisation d'image électronique et optique) pour assurer la précision et améliorer l'anti-vibration. Il comprend également un capteur gyroscopique semblable à ceux utilisés dans les caméras d'action.

Grâce à une fréquence de 60 images par seconde, les vidéos capturées avec les modèles de la série Reno2 sont proches du niveau de qualité des caméras d'action conçues pour ces effets. Les nouveaux opus de la série Reno2 aideront les utilisateurs à capturer l'action en toute clarté, qu’il soit immobile ou en action.