Modes de Livraison

Pour mieux vous servir, Mytek met à votre Disposition Plusieurs modes de livraison:

  • Retrait en Magasin
  • Livraison sur toute la Tunisie (dans 48h dans le grand-Tunis)
  • Mytek Drive

Retrait en Magasin: (Service gratuit)

1 – Passez votre commande en ligne

2 - Assurez-vous d'avoir bien reçu le mail de confirmation de votre commande

3 – Récupérez votre commande en magasin du lundi au samedi de 8h00 à 19h et dimanche de 9h00 à 15h00

Livraison sur toute la Tunisie:

Livraison sur toute la Tunisie

La livraison s’effectue à l’adresse que vous avez indiquée lors de la passation de la commande. Mytek s’engage à vous livrer dans les 3 jours maximum après validation de votre commande (un mail vous est envoyé pour vous annoncer l'expédition de votre colis)


Les conditions, frais et délais de livraison diffèrent en fonction du mode de livraison que vous choisissez.

Vous serez informé, au moment de la passation de votre commande, des modes de livraison disponibles ainsi que les délais et les tarifs applicables.

Mytek se charge de l’expédition par le transporteur de son choix.

Frais de Livraison :

Les frais de transport sont calculés en fonction du poids et du volume de la commande :

  • Livraison gratuite : Mytek vous assure une livraison à domicile gratuite, pour un seul colis dont le montant est supérieur ou égal à 300 dinars et le poids est inférieur ou égal à 30Kg.
  • Livraison coûte 7 dinars : si votre achat est inférieur à 300 dinars.
  • Livraison coûte 30 dinars : si le colis dépasse 30 Kg (par rapport volume et poids).

Délais de Livraison :

Livraison sur toute la tunisie

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et informatifs ; ils dépendent notamment de la disponibilité des produits et l’adresse de livraison.

Ces délais sont respectés dans 99% des cas mais peuvent être prolongés pour des imprévus. Notamment (Conditions climatiques extrêmes, grèves, jours fériés, covid19, couvre-feu...)

Retard de Livraison :

En cas de retard dans la livraison, Mytek s’attachera à vous en informer.

Vous pouvez également nous signaler vous-même le retard de livraison via votre Espace Client ou en contactant notre Service Client par téléphone 36 010 010.

Mytek s’engage à faire le nécessaire pour déterminer la cause du retard et trouver une solution adéquate en vue de la livraison effective des produits commandés dans les meilleurs délais.

Mytek Drive: (Service gratuit)

Avec le service MyTek drive vous pouvez récupérer votre commande en toute sécurité et sans contact :

  1. Passez votre commande sur mytek.tn
  2. Payez la commande en ligne (par carte bancaire)
  3. Vous recevrez un SMS, votre commande sera prête après 5 minutes
  4. Récupérez votre commande au parking de notre MegaStore Charguia I :

-A votre arrivée, garez-vous au parking.

- Appelez l’agent MyTek avec le numéro affiché dans l’SMS reçu en indiquant le numéro de votre commande.

-Un agent Mytek vous apportera votre commande

Service disponible 7jours/7 :

De 8h à 19h : du lundi au samedi

De 9h à 15h : le dimanche

*Service réservé uniquement pour le paiement en ligne

Comment bénéficier d’une livraison gratuite ?

-  Effectuer un achat supérieur ou égal à 300 TND

-  Le poids du colis doit être inférieur ou égal à 30 Kilos

Contacts 

Tél : 36 010 010

Email : [email protected]

Copyright © 2021-present Mytek, Inc. All rights reserved.