Mode de paiement

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Paiement en magasin :

  • Espèce
  • Chèque (bancaire ou postal)
  • TPE (par carte bancaire)
  • Pass cadeau

 

Paiement à la livraison :

  • Espèce
  • Chèque (bancaire ou postal)

Paiement en ligne :

  • Carte bancaire
  • Virement 
  • Attention :Les articles commandés et payés par virement bancaire restent réservés jusqu’à ce que le virement soit validé par nos services avec un délai maximum de 48h. Dépassant ce délai aucune livraison ne sera effectuée et la commande sera annulée.
  • Mandat Postal

Une fois votre commande validée avec ce mode de paiement, votre mandat pourra être émis auprès de votre bureau de poste. Aprèsversement du montant de votre commande (liquide, chèque, CB ouautres) au guichet du bureau de poste, ce dernier nous transmettra la somme. Le délai de réception et de traitement de ce type de transaction est de à 2-4 jours ouvrés.

  • Attention : Les articles commandés et payés par mandat postal restent réservés jusqu’à ce que le paiement soit validé par nos services. Dépassant ce délai aucune livraison ne sera effectuée et la commande sera annulée.

Les Virement bancaire doivent être adressés :

  • A l’ordre de : STE MYTEK INFORMATIQUE
  • Banque : Attijari
  • Domiciliation : CHARGUIA 1
  • Numéro de compte : 04115080004598725258

Ou

  • A l’ordre de : MYTEK INFORMATIQUE
  • Banque : UIB
  • Domiciliation : CHARGUIA 1
  • Numéro de compte : 12203000003302656855 

Achat par facilité :

 Mytek accorde des facilités de paiement sur 3, 6, 9 et 12 mois :

  • Paiement par facilité sur 3 mois : sans intérêt.
  • Paiement par facilité plus que 3 mois : avec des intérêts*.

 *Vous trouvez les frais supplémentaires dans le tableau de facilité sous l'image de chaque produit sur le site web.

La demande d’achat par facilité se fait sans dossier bancaire, et la réponse vous sera communiquée instantanément sur place. Pour en bénéficier vous devez vous présenter en personne à l’un de nos points de vente avec les documents suivant :

  • Votre carnet de chèques
  • Carte d’identité nationale + une copie
  • Relevés ou extraits bancaires des 3 derniers mois avec cachet de la banque
  • La dernière fiche de paie avec cachet

L’accord est octroyé après l’étude de la situation professionnelle du client et ses capacités de remboursement.

Pour tous renseignements appelez notre service commercial au 36 010 010

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