vente en ligne
vente en ligne

Nos offres d'emploi

Mission:

  • Assurer les travaux quotidiens de mouvements de stock

Tâches:

  • Le chargement et déchargement des marchandises.

  • Le stockage des marchandises dans les zones appropriées.

  • Le stockage des marchandises dans les zones appropriées.

Profil:

  • Niveau d'étude : Secondaire / CAP / BTP

  • Expérience professionnelle : De 1 à 2 an

  • Lieu de résidence : SFAX

Compétences:

  • Un niveau acceptable en langue française et Arabe.

  • Une expérience dans le domaine de la gestion de stock est un plus.

Lieu de travail

  • Immeuble Zen, Km4 Rte Lafrane, Sfax 3062.

Comment postuler ?

Mission:

  • Assurer les opérations de traitement des réclamations SAV.

Tâches:

  • Collecter les articles déposés au service pour les interventions sous garanties nécessaires

  • Etablir un suivi régulier des articles déposés chez les fournisseurs.

  • Gestion de stock, fournisseurs et réclamations clients

Profil:

  • Niveau académique : Bac +2 / BTS / BTP (Branche technique).

  • Expérience professionnelle : Débutant en SAV des produits IT ou Techniqu

  • Lieu de résidence : Grand Tunis

Compétences:

  • Une maîtrise de la langue française et Arabe.

  • Présentable.

Lieu de travail

  • Zone industrielle La Charguia 1 - Tunis.

Comment postuler ?

Mission:

  • Manager et superviser l’ensemble des points de ventes de la société.

Tâches:

  • Participer à l’identification des objectifs des ventes et veiller à leurs réalisations

  • Réaliser des visites régulières des magasins pour vérifier la conformité de l'enseigne au concept commercial et développer la performance de l'organisation.

  • Assurer le plan opérationnel d'ouverture pour un nouveau magasin

  • Organiser la planification du travail et optimiser les effectifs au regard des prévisions d'activités.

  • Identifier les points faibles d’exploitation et assurer leurs améliorations.

  • Identifier les opportunités des ventes et planifiés les plans d’action appropriés.

Profil:

  • Niveau académique : Bac + 4 / Bac + 5 (Branche de gestion)

  • Expérience professionnelle : > 5 ans

  • Lieu de résidence : Grand Tunis

Compétences:

  • Excellente connaissance de la politique commerciale.

  • Orienté objectif / résultat

  • Maitriser la gestion des équipes

Lieu de travail

  • Zone industrielle La Charguia 1 - Tunis.

Comment postuler ?

Mission:

  • Assurer la vente directe avec les clients.

Tâches:

  • Assister et conseiller les clients.

  • Etablir la facturation.

  • Assurer le suivi des commandes.

  • Traiter les réclamations clients

  • Fidéliser et assurer la relation clientèle

Profil:

  • Niveau académique : Bac +3 / BTS (Branche de gestion)

  • Expérience professionnelle : Débutant en relation commerciale

  • Lieu de résidence : Grand Tunis

Compétences:

  • Une maîtrise de la langue française et Arabe.

  • Une expérience dans la vente ou contact client est un plus.

  • Présentable.

  • Vous avez des compétences Commerciales.

Lieu de travail

  • Tunis – Charguia 1

Comment postuler ?

Nombre des postes demandés : 2 personnes

Mission:

  • Assurer les travaux quotidiens de mouvements physiques de stock (stockage, rangement, déchargement, chargement, …)

Tâches:

  • Le groupage des produits destinés à une commande.

  • Le contrôle de la conformité des produits réceptionnés et livrés.

  • Le chargement sur le véhicule de transport.

  • Une participation aux inventaires de stocks, rangement, nettoyage.

  • La capacité à lire et interpréter les documents de suivi de commande, les codes-barres, le bons des commandes.

  • Le rangement et la propreté de la zone de travail.

Profil:

  • Niveau académique : Baccalauréat / CAP

  • Expérience professionnelle : De 1 à 2 ans

  • Lieu de résidence : Gouvernorat de Tunis / Ariana

Compétences:

  • Un niveau de base en langue française et Arabe

  • Une expérience dans le domaine de la gestion de stock est un plus

Lieu de travail

  • Tunis - Charguia

Comment postuler ?

Nombre des postes demandés : 2 personnes

Mission:

  • Assurer les travaux quotidiens de mouvements de stock.

Tâches:

  • Le suivi du logiciel de stocks des produits réceptionnés ou sortis

  • Le chargement sur le véhicule de transport.

  • Le groupage des produits destinés à une commande

  • L’acheminement des colis en zone d’expédition, de stockage ou de production.

  • La capacité à lire et interpréter les documents de suivi de commande, les codes-barres, le bons des commandes.

  • L’usage d’appareils de lecture optique de codes-barres.

Profil:

  • Niveau académique : BTP / BTS

  • Expérience professionnelle : De 1 à 2 ans

  • Lieu de résidence : Gouvernorat de Tunis / Ariana.

Compétences:

  • Un niveau acceptable en langue française et Arabe

  • La maîtrise d’un logiciel de gestion de stocks.

  • Une expérience dans le domaine de la gestion de stock est un plus.

Lieu de travail

  • Tunis - Charguia

Comment postuler ?

Mission:

  • Assurer la gestion et le suivi des mouvements de stock de magasin mise sous sa responsabilité.

Profil:

  • Niveau académique : Bac +3 / BTS (Branche de gestion)

  • Expérience professionnelle : Débutant dans le domaine de gestion des stocks

  • Lieu de résidence : Hammamet.

Compétences:

  • Une maîtrise de la langue française et Arabe

  • Une expérience dans la gestion des stocks est un plus.

  • Présentable.

  • Vous avez des compétences de gestion d’équipe

Lieu de travail

  • Hammamet

Comment postuler ?

Mission:

  • Diriger la planification, l'exécution et le pilotage des opérations comptables de l'entreprise et veiller au strict respect des normes, obligations légales et réglementaires en vigueur.

Tâche:

  • Assurer la tenue des comptes et des états financiers conformément aux normes et principes comptables.

  • Veiller au respect et à l'application de la réglementation fiscale.

  • Veiller à l’établissement des situations périodiques et des états financiers annuels conformes à la réglementation locale en vigueur, aux normes et aux principes comptables.

  • Adapter et faire évoluer le système comptable.

  • Assurer le Reporting et les comptes rendus d'activité.

  • Contribuer à la révision et le maintien des procédures de clôture conformément à la réglementation en vigueur et à la conduite des travaux de fin d'exercice, l'arrêté des états financiers et la préparation des déclarations fiscales et réglementaires.

  • Assurer l’encadrement, le développement des compétences et l’évaluation de l’équipe sous sa supervision.

Profil:

  • Niveau académique : Master (Bac + 5) en comptabilité

  • Expérience professionnelle : > 10 ans (dont 5 ans entant que chef comptable) = expérience dans un cabinet d’expertise comptable est fortement souhaitée.

  • Lieu de résidence : Gouvernorat de grand Tunis.

Lieu de travail

  • Tunis – Charguia 1

Comment postuler ?

Nombre des postes demandés : 1 personnes

Mission:

  • Assurer la planification et l’exécution de planning de transfert de stock entre les sites.

Tâche:

  • Elaborer le planning de transfert journalier (en collaboration avec le responsable logistique)

  • Le suivi du logiciel de stocks des produits transférés.

  • Le suivi de chargement et déchargement des véhicules de transfert,

  • Le suivi de L’acheminement des produits durant l’opération de transfert

  • Optimiser la chaine de distribution afin de minimiser les charges de transfert

  • L’usage d’appareils de lecture optique de codes-barres.

Profil:

  • Niveau académique : Licence / BTS

  • Expérience professionnelle : De 2 à 5 ans

  • Lieu de résidence : Gouvernorat de Tunis / Ariana.

Compétences :

  • Matrise de la langue française et Arabe

  • La maîtrise d’un logiciel de gestion de stocks (Sage serait un atout).

  • Une expérience significative dans le domaine de la gestion de stock.

Lieu de travail

  • Tunis - Charguia

Comment postuler ?

Nombre des postes demandés : 1 personnes

Mission:

  • Rattaché au directeur commercial et travaillant en étroite collaboration avec les membres de l’équipe commerciale.

Tâche:

  • Mettre en place la politique commerciale

  • Identifier les cibles commerciales et définir les objectifs de développement du CA

  • Assurer le processus de commercialisation du sel : pilotage du processus, prospection et acquisition de nouveaux clients, écoute active et étude des exigences des clients, négociations commerciales, etc.

  • Gérer la performance commerciale

  • Assurer la croissance du chiffre d’affaires et de la rentabilité du point de vente dans le respect de la politique commerciale de l’entreprise (Objectifs de vente, merchandising, gestion des stocks …)

  • – Assurer une convergence vers l’accueil, le conseil et la fidélisation des clients, vous assurez une qualité de service optimale dans votre Point de Vente.

  • Suivre les résultats de l’équipe commerciale (faire le point sur les résultats, valider les objectifs et assurer le reporting journalier)

  • Prospection pour acquisition de nouveaux marchés et partenaires

  • Manager et développer votre équipe de vente dans le souci permanent de fédérer l’équipe autour d’objectifs communs

Exigences de l'emploi:

  • Diplômé(e) en Gestion, Marketing, Commercial (Niveau Bac + 5 au minimum)

  • Vous possédez d’une expérience de minimum de 5 ans dans le développement commercial et l’encadrement des équipes de vente idéalement dans le retail.

  • Autonomie, Aisance relationnelle, Autorité naturelle.

  • Sens commercial développé.

  • Connaissance en ERP

  • Age minimum :35 ans

  • Homme/Femme

Lieu de travail

  • Sousse

Comment postuler ?

Préciser dans l’objet du mail : RP/S01

Nombre des postes demandés : 1 personnes

Mission:

  • Rattaché au directeur commercial et travaillant en étroite collaboration avec les membres de l’équipe commerciale.

Tâche:

  • Mettre en place la politique commerciale

  • Identifier les cibles commerciales et définir les objectifs de développement du CA

  • Assurer le processus de commercialisation du sel : pilotage du processus, prospection et acquisition de nouveaux clients, écoute active et étude des exigences des clients, négociations commerciales, etc.

  • Gérer la performance commerciale

  • Assurer la croissance du chiffre d’affaires et de la rentabilité du point de vente dans le respect de la politique commerciale de l’entreprise (Objectifs de vente, merchandising, gestion des stocks …)

  • – Assurer une convergence vers l’accueil, le conseil et la fidélisation des clients, vous assurez une qualité de service optimale dans votre Point de Vente.

  • Suivre les résultats de l’équipe commerciale (faire le point sur les résultats, valider les objectifs et assurer le reporting journalier)

  • Prospection pour acquisition de nouveaux marchés et partenaires

  • Manager et développer votre équipe de vente dans le souci permanent de fédérer l’équipe autour d’objectifs communs

Exigences de l'emploi:

  • Diplômé(e) en Gestion, Marketing, Commercial (Niveau Bac + 5 au minimum)

  • Vous possédez d’une expérience de minimum de 5 ans dans le développement commercial et l’encadrement des équipes de vente idéalement dans le retail.

  • Autonomie, Aisance relationnelle, Autorité naturelle.

  • Sens commercial développé.

  • Connaissance en ERP

  • Age minimum :35 ans

  • Homme/Femme

Lieu de travail

  • Kairouan

Comment postuler ?

Préciser dans l’objet du mail : RP/K01

Nombre des postes demandés : 1 personnes

Mission:

  • Rattaché au directeur commercial et travaillant en étroite collaboration avec les membres de l’équipe commerciale.

Tâche:

  • Mettre en place la politique commerciale

  • Identifier les cibles commerciales et définir les objectifs de développement du CA

  • Assurer le processus de commercialisation du sel : pilotage du processus, prospection et acquisition de nouveaux clients, écoute active et étude des exigences des clients, négociations commerciales, etc.

  • Gérer la performance commerciale

  • Assurer la croissance du chiffre d’affaires et de la rentabilité du point de vente dans le respect de la politique commerciale de l’entreprise (Objectifs de vente, merchandising, gestion des stocks …)

  • – Assurer une convergence vers l’accueil, le conseil et la fidélisation des clients, vous assurez une qualité de service optimale dans votre Point de Vente.

  • Suivre les résultats de l’équipe commerciale (faire le point sur les résultats, valider les objectifs et assurer le reporting journalier)

  • Prospection pour acquisition de nouveaux marchés et partenaires

  • Manager et développer votre équipe de vente dans le souci permanent de fédérer l’équipe autour d’objectifs communs

Exigences de l'emploi:

  • Diplômé(e) en Gestion, Marketing, Commercial (Niveau Bac + 5 au minimum)

  • Vous possédez d’une expérience de minimum de 5 ans dans le développement commercial et l’encadrement des équipes de vente idéalement dans le retail.

  • Autonomie, Aisance relationnelle, Autorité naturelle.

  • Sens commercial développé.

  • Connaissance en ERP

  • Age minimum :35 ans

  • Homme/Femme

Lieu de travail

  • Hammamet

Comment postuler ?

Préciser dans l’objet du mail : RP/H01/2023

Nombre des postes demandés : 1 personnes

Mission:

  • Mise une place des procédures RH (recrutement, administratifs)

Tâche:

  • Tout le volet paie et pointage

  • Préparer les documents réglementaires liés à la gestion du personnel

  • Assurer la gestion administrative et opérationnelle des ressources humaines. (Contrats de travail, CIVP, congés, attestations…)

  • Le volet recrutement

  • Interlocuteur RH avec tout le personnel de l’entreprise

  • Interlocuteur avec les organismes sociaux et administrations publiques relatives au volet RH

  • Mettre en place le tableau de bord RH et les reporting périodiques

Exigences de l'emploi:

  • Expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire (RH)

  • Compter sur soi pour le transport

  • Maîtrise de la réglementation de travail et logiciels « sage paie »

  • Maîtrise des outils informatiques (Excel).

  • Capacité à rédiger des comptes rendus et de tenir à jour des tableaux de bord

Lieu de travail

  • charguia 1

Comment postuler ?

Préciser dans l’objet du mail : Rh/01

Mytek informatique recrute un(e) Responsable RH Rattaché direction générale

Mission:

  • Participer à la définition de la stratégie RH

  • Exercer une veille sur l'ensemble des obligations légales liées à la gestion administrative du personnel, la paie, les obligations légales

  • Participer à la politique de recrutement, suivre et réaliser les recrutements budgétés

  • Veiller à la réussite de l'intégration des collaborateurs recrutés

  • Assurer le suivi des collaborateurs dans le cadre de la gestion contractuelle

  • Assurer un soutien aux managers dans leurs décisions relatives aux différents domaines RH

Exigences de l'emploi:

  • De formation supérieure Bac+5 en Gestion des ressources Humaines

  • Expérience confirmée de 5 ans et plus dans un poste similaire

  • Maîtrise du sage paie

  • Maitrise parfaite du français à l'écrit et l'oral

  • Polyvalence dans tous les domaines de la gestion des ressources humaines : recrutement, formation, gestion des carrières, paie, etc…

  • Polyvalence dans tous les domaines de la gestion des ressources humaines : recrutement, formation, gestion des carrières, paie, etc…

  • Garantir la fiabilité des suivis d'activité, l'actualisation des dossiers du personnel et contrôler la validité des éléments intégrés au système d'information RH

  • Veiller à la mise en place des outils de suivi RH

  • Participer à l'évaluation annuelle des employés

  • Garantir l'application de la législation, des accords et règles de gestion en vigueur

Lieu de travail

  • charguia 1

Comment postuler ?

Préciser dans l’objet du mail : Rh/02

Tâche:

  • Planifier et organiser les rendez-vous, les réunions et les déplacements.

  • Assurer la communication et la circulation efficace de l’information en interne et en externe.

  • Assurer le tri et le dispatching du courrier.

  • Assurer toute autre tâche définie par ses supérieurs hiérarchiques

  • Assurer les tâches de secrétariat

Profil :

  • Titulaire d’un Bac + 5 au minimum

  • Excellente présentation & Très bonnes capacités d’expression orale et rédactionnelle.

  • Présentable

  • Age Maximum 35 ans

  • Sens de l’Accueil et de la Communication.

  • Maitrise de soi, et de sang-froid pour gérer certaines situations

  • Ponctualité et Rigueur.

  • Expérience exigée de 05 ans minimum.

  • Parfaite élocution française.

  • Maîtrise de l’Anglais.

  • Parfaite maîtrise traitement de texte en arabe.

  • Parfaite maîtrise des logiciels bureautiques.

  • Sens de l’organisation et de la planification.

Lieu de travail

  • charguia 1

Comment postuler ?

Recherche propulsée par ElasticSuite Copyright © 2023-present Mytek, Inc. All rights reserved.