SERVICE MYTEK DRIVE

Avec le service MyTek drive vous pouvez récupérer votre commande en toute sécurité et sans contact

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POUR PASSER ET RÉCUPÉRER VOTRE COMMANDE EN MODE PARKING DRIVE

1. PASSATION DE COMMANDE:

Vous avez plusieurs options pour passer votre commande :

• En ligne : Rendez-vous sur notre site web www.mytek.tn.

• Par téléphone : Composez le 36 010 010 ou par SMS au 22 233 233.

• Sur les réseaux sociaux : Contactez-nous via Facebook, Instagram, WhatsApp, TikTok

INFORMATIONS REQUISES LORS DE LA COMMANDE :

• Sélectionnez le produit souhaité.

• Communiquez votre nom et votre numéro de téléphone.

• Indiquez votre mode de paiement préféré.

2. CONFIRMATION DE LA COMMANDE :

Après réception de votre commande, un agent de notre service de vente en ligne vous contactera afin de :

• Confirmer votre commande.

• Vous expliquer les étapes à suivre pour récupérer votre commande depuis le parking de Charguia.

3. PRÉPARATION ET NOTIFICATION :

Une fois la commande validée et préparée, vous recevrez :

• Un SMS contenant votre numéro de facture.

• Le numéro de téléphone du service stock à contacter.

Exemple de SMS :
*Cher client, votre commande a été facturée sous le numéro ***. Merci de nous appeler à votre arrivée au parking MyTEK Charguia pour récupérer votre colis. Téléphone : 36 010 385

4. RÉCUPÉRATION DE LA COMMANDE :

À l’arrivée au parking : Le client doit appeler le numéro fourni dans le SMS.

Un agent se déplacera directement au véhicule pour :

• Vérifier le SMS.

• Réceptionner le paiement.

• Remettre la commande.

Remarque :
Vous pouvez choisir d’attendre dans votre véhicule ou vous rendre au showroom pour effectuer le paiement directement à la caisse n°11.

Vous avez plusieurs options pour passer votre commande:
• En ligne : Rendez-vous sur notre site web www.mytek.tn.
• Par téléphone : Composez le 36 010 010 ou par SMS au 22 233 233.
• Sur les réseaux sociaux : Contactez-nous via Facebook, Instagram, WhatsApp, TikTok

INFORMATIONS REQUISES LORS DE LA COMMANDE:
• Sélectionnez le produit souhaité.
• Communiquez votre nom et votre numéro de téléphone.
• Indiquez votre mode de paiement préféré.

Après réception de votre commande, un agent de notre service de vente en ligne vous contactera afin de:
• Confirmer votre commande.
• Vous expliquer les étapes à suivre pour récupérer votre commande depuis le parking de Charguia.

Une fois la commande validée et préparée, vous recevrez:
• Un SMS contenant votre numéro de facture.
• Le numéro de téléphone du service stock à contacter.

Exemple de SMS :
*Cher client, votre commande a été facturée sous le numéro ***. Merci de nous appeler à votre arrivée au parking MyTEK Charguia pour récupérer votre colis.
Téléphone : 36 010 385

À l’arrivée au parking : Le client doit appeler le numéro fourni dans le SMS.
Un agent se déplacera directement au véhicule pour:
• Vérifier le SMS.
• Réceptionner le paiement.
• Remettre la commande.

Remarque :
Vous pouvez choisir d’attendre dans votre véhicule ou vous rendre au showroom pour effectuer le paiement directement à la caisse n°11.

INFORMATIONS IMPORTANTES:
Délai de récupération :

Le client doit impérativement se présenter au parking dans un délai maximum de 48 heures après réception du SMS (en cas de commande non payée). Passé ce délai, la commande sera automatiquement annulée.

Horaires d’accès au parking Charguia :

LUNDI AU SAMEDI
DE 8:00H À 19:00H

DIMANCHE
DE 9:00H À 15:00H

Conditions pour récupérer une commande payée en ligne :

Si le paiement a été effectué en ligne par carte bancaire et que la personne récupérant la commande n’est pas celle ayant payé, elle devra :
Présenter une pièce d’identité (CIN) au parking pour validation, ou
Fournir le message reçu par la personne ayant effectué la commande.

INFORMATIONS IMPORTANTES:
Délai de récupération :

Le client doit impérativement se présenter au parking dans un délai maximum de 48 heures après réception du SMS (en cas de commande non payée). Passé ce délai, la commande sera automatiquement annulée.

Horaires d’accès au parking Charguia :

LUNDI AU SAMEDI
DE 8:00H À 19:00H

DIMANCHE
DE 9:00H À 15:00H

Conditions pour récupérer une commande payée en ligne :

Si le paiement a été effectué en ligne par carte bancaire et que la personne récupérant la commande n’est pas celle ayant payé, elle devra :
Présenter une pièce d’identité (CIN) au parking pour validation, ou
Fournir le message reçu par la personne ayant effectué la commande.

AVANTAGES DU PARKING DRIVE

Plus besoin pour le client d’attendre dans le point de vente que sa commande soit préparée.
Tout est organisé pour permettre une récupération rapide de la commande dès l’arrivée au parking.

Évite les files d’attente pour le paiement en magasin.
Le règlement et la remise de la commande s’effectuent directement dans le parking, de manière fluide et rapide.

Le client a le choix d’attendre confortablement dans sa voiture ou de visiter le showroom pour une courte promenade.
Le mode drive garantit ainsi une expérience pratique, rapide et adaptée aux besoins des clients, en leur offrant un service efficace et sans tracas.

Plus besoin pour le client d’attendre dans le point de vente que sa commande soit préparée.
Tout est organisé pour permettre une récupération rapide de la commande dès l’arrivée au parking.

Évite les files d’attente pour le paiement en magasin.
Le règlement et la remise de la commande s’effectuent directement dans le parking, de manière fluide et rapide.

Le client a le choix d’attendre confortablement dans sa voiture ou de visiter le showroom pour une courte promenade.
Le mode drive garantit ainsi une expérience pratique, rapide et adaptée aux besoins des clients, en leur offrant un service efficace et sans tracas.

Les commandes peuvent être passées en ligne, par téléphone ou via les réseaux sociaux.

vous avez le choix entre un paiement en ligne ou sur place lors de la récupération de votre commande, avec les modes de paiement suivants : chèque, espèces, carte bancaire (TPE) ou bon d'achat

Un agent vous contactera pour confirmer la commande, et vous recevrez un SMS avec le numéro de facture et les détails nécessaires .

La préparation de la commande prend généralement de 2 à 3 minutes.

Vous devez récupérer votre commande dans un délai de 48 heures après réception du SMS. Passé ce délai, elle sera automatiquement annulée ( si la commande n’est pas payé en ligne ).

Vous devez montrer le SMS contenant le numéro de facture.
Si une autre personne récupère la commande à votre place et que le paiement a été effectué en ligne, elle doit présenter sa carte d’identité (CIN) pour vérification ou bien le message reçu à la personne ayant effectué la commande.

Du lundi au samedi : de 8h à 19h
Dimanche : de 9h à 15h

Contactez notre service client sur 36 360 000 pour récupérer les informations nécessaires.

Actuellement, ce service est disponible uniquement au parking de Charguia

Oui, contactez rapidement notre service client sur 36 360 000 pour effectuer des modifications avant la préparation de votre commande.

Vérifiez vos spams ou contactez notre service client sur 36 360 000 pour vérifier l’état de votre commande.

Oui, les remboursements sont possibles conformément à notre politique de retour et de remboursement.

Non, le service est gratuit.

Pour plus d'informations, contactez notre service client sur 36 360 000 ou suivez les indications via Google Maps.

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